Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Jeu Concours pour déstocker - Trois livres à gagner !

Bonne nouvelle ! J'ai quasiment atteint le seuil psychologique des 70 livres lus dans l'année !
Pour fêter cela, je lance donc ce petit jeu concours à la Traqueur Stellaire.

Sont à gagner :

Le Club des petites filles mortes de Gudulle


1


Temps de Stephen Baxter

2


L'anthologie SF99 au Bélial


3



Trois lots, trois gagnants à tirer au sort parmi les bonnes réponses du quizz ci dessous. Petit plus, vous choisirez les livres pour lesquels vous concourez.


1 De quels albums sont issues les trois images suivantes :

A
A


B

B
 
C
C

2
Quel est l'auteur de ses lignes ?

Néanmoins, les étranges ruines de pierre qu’on peut trouver en état de désagrégation dans les îles, sur certains sites où nul ne va, défient toute explication. De la race qui a construit ces citadelles monolithiques, nous ne savons rien. La légende insiste pour dire que les ruines se trouvaient là avant que l’homme arrive dans l’archipel. Il est établi que ces pierres érodées sont d’une antiquité étonnante, et nul ne peut estimer combien d’ères se sont écoulées depuis qu’on a dressé ces forteresses cyclopéennes, ni quelles main les a détruites. Certains mythes curieux font allusion à des sculptures effrayantes qui dépeignent de colossales scènes de combats entre des monstres marins tirés du cauchemar d’un dieu fou.

3
Quel est l'auteur de ce dialogue ?

- Un banquier ? Moi ?

- Oui, monsieur Lipwig.

- Mais je ne sais pas diriger une banque !

- Tant mieux. Pas d’idées préconçues.

- J’ai dévalisé des banques !

- Epatant ! Il vous suffit de raisonner dans l’autre sens, répliqua un seigneur Vétérini à la figure épanouie. L’argent doit rester à l’intérieur.


4
Quelle est mon année de naissance sachant que j'ai fêté mon anniversaire la semaine dernière ?

5
Quel est l'auteur le plus chroniqué sur ce blog (hors BD) ?

Question subsidiaire : Pour quel livre souhaitez vous concourir ?

Toutes les réponses se trouvent sur ce site. En l'absence de gagnant dans une catégorie, je sélectionne celui  qui a obtenu le plus de bonnes réponses.

Adressez vos réponses via le formulaire de contact (mais signalez vous dans les commentaires au cas où canalblog ferait encore des siennes), je ramasserai les copies lundi 29 novembre à 18 heures.

Publicité
Commentaires
F
Tiens chez moi il y a un concours en ce moment pour gagner le dernier numéro paru de Galaxies Science-fiction!<br /> http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/archive/2010/12/06/concours-gagnez-un-exemplaire-de-galaxies-science-fiction.html
J
Moi comme un con j'ai répondu, mais en retard... en sortant de l'hosto. Encore naze, j'ai tout de même trouvé pas mal de réponses... Mais ce n'est que à la fin que j'ai vu que la date était dépassée. Snif. Enfin bon, cela m'a occupé un petit moment quand même. Dommage, j'aurais bien aimé lire le Baxter Rontidju
L
j'ai reçu le livre ce matin<br /> merci beaucoup !!!
V
Oh mince !(pour être polie) je me suis laissée déborder par le temps !<br /> vivement les vacances que je me pose un peu...
G
Merci ! Je jouais comme un pied quand même, j'ai vraiment besoin de repos en ce moment !
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 085
Publicité