Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Hellboy : Le troisième souhait de Mike Mignola

img267

Hellboy ne fait plus partie du BPRD, il se cherche... L'occasion pour lui d'expérimenter deux aventures mystiques qui s'enchaînent au départ d'un rêve africain. Deux aventures maritimes, la première reprenant la part la plus noir d'un conte d'Andersen. Le second tourne autour d'histoires de marin et propose une autre version de la génèse de l'univers d'Hellboy. Le tout est très plaisant, mes préventions vis à vis de Mignola ont disparues...

img268

Publicité
Commentaires
G
C'est fait aussi de mon côté, merci :)
E
Comme ça ?
G
Il est vraiment sympa ton blog :) Si je puis me permettre j'aimerais te présenter le mien, et te proposer d'échanger nos liens : http://www.traqueur-stellaire.net/<br /> <br /> A+ !
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 065
Publicité