Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
26 juin 2012

#radioblogueurs2012 - Loreena McKennit - Caravanserai

M'étant fait tagué par Guillaume, j'ai pris le temps de la reflexion quant à ce que pourrait être ma chanson de l'été. Concept qui me laisse quelque peu de glace habituellement mais l'organisation derrière cette chaine m'a tout de suite paru plus sympathique à la lecture du règlement que voici :

  • Tu choisi ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents).
  • Tu fais un billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une video youtube de la chanson).
  • une copie de la règle du jeu.
  • Un lien sur ce billet (çà simplifiera la tache au gars Lolo pour retrouver ta participation).
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu’a leur tour il nous proposent leur chanson de l’été. Ici, ce sera : Sachka et Nébal.

L’on peut écouter ça via le compte twitter @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012 ou sur facebook sur la page de la radio.

Depuis que l'ami Guillaume m'a fait découvrir Loreena McKennit via son album The Mask and Mirror, je suis un fan de cette artiste. Un style envoutant et cosmopolite, apaisant. Je vous propose donc Carvanserai extrait du concert Nights from the Alhambra à Grenade en 2006.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pas vraiment mon truc mais j'admire la présence sur scène et la voix de la dame. Impressionnant ! surtout dans ce cadre-là.
L
C'est vachement chouette ce live, j'aime bien, aller hop, dans la playlist
G
Je ne peux que plussoyer !
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 065
Publicité