Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Le Summer Star Wars V est terminé.

sstV 

Le Summer Star Wars V était notre dernier et meilleur espoir de paix dans la blogosphère SFFF, il échoua...

 

Ce qui s'annonçait comment un énième challenge amical entre blogueur dégénéra en vendetta...

 

Je profite d'ailleurs de cette affrontement entre Marcus et Neroon pour illustrer la guerre entre les humains et les mindbari, via un extrait du hors série Au commencement.

 

Quoi qu'il en soit, la situation fut reprise en main par Lhisbei qui ces derniers temps prouve qu'elle la voix de la sagesse, tel Ivanova...

 

En ce qui me concerne toutefois, je dois reconnaitre que ma philosophie serait plutôt cette autre face de l'officier de la force terrienne.

 

Voilà juste un petite message pour saluer la fin de ce challenge entre blogueurs avec une série que Lhisbei reconnait ne pas connaitre...

 

Publicité
Commentaires
L
oh j'avais pas vu cette conclusion ! sympa ! Ma visio de B5 est récente en plus. J'me souviens j'ai trouvé très fort ce passage entre Marcus et Neroon.
L
très joliment fait et dit. ça va enrichir mon billet de clôture (si j'arrive à le terminer^^)
G
Eheh bastooon :)
V
Nonnnnnn Lhisbei ne connait pas Babylon 5 ?<br /> <br /> Très sympa cette mise en scène !<br /> Jusqu'au bout, les bloggeurs se seront battus. Vous avez vu la dernière salve de plus d'une trentaine de billets d'Anudar ? ;-)
G
Drôle :)
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 059
Publicité