Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Saluons le Summer Star Wars V !

sstV

M et Mme Lhisbei ont lancés cet été le challenge Summer Star Wars V et je viens de me rendre compte que je n'ai pas salué l'évènement tout en comptant n'y participer que de manière anecdotique.

Alors pour lancer le RSF blog dans les étoiles, voici une petite dédidace hors concours à travers quelques extrait de la série Babylon 5.

Commençons avec cet extrait de la saison 1 qui introduit Morden l'effroyable laquais des ombres et le tragique ambassadeur centauri Londo Mollari.

 

Au cours la saison 2, les narns seront écrasés par les centauri assistés des ombres. L'occasion pour l'ambassadeur narn G'kar de gagner en profondeur et de commencer son cheminement...

 

Fin de la saison 2, le capitaine Sheridan a accordé un bref asile à un croiseur narn rescapé de la guerre mais l'ambiance change sur Terre et les centauri ont été prévenus.

 

 

Enfin saison 3, suite au coup d'état fasciste du président de l'alliance terrienne, Babylon 5 et les colonies terriennes éloignées ont déclarées leur indépendance. Alors que Sheridan rencontre deux autres navires en rébellion, les forces loyalistes montent à l'assaut... A noter que cette séquence est un montage par contre.

 

 

Et à bientôt sur ce challenge pour des lectures de space opera...

Publicité
Commentaires
G
Cool du space opéra en vidéo :)
E
@ Val : mais il finit par trouver sa rédemption même si le chemin de cette dernière est longue vu le dossier chargé qu'il traine.
L
okay je n'ai jamais regardé un seul épisode de Babylon V... ma culture est lacunaire ... merci pour la promo en tout cas :)
V
ahahahah Londo Mollari ! quel homme détestable mais au moins, quand il parle, je le comprends.<br /> <br /> Superbe série. J'ai pas mal voyagé avec elle :)
L
Aaaaah, Babylon 5 ! Que d'excellents souvenirs !
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 092
Publicité