Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
18 juin 2011

Mini swap continents perdus

63796784_p

Lhisbei proposait une aventure intéressante il y a quelques temps de cela, le mini swap continents perdus.

Après réflexion, je me suis lancé dans l'aventure et il y a quelques jours de cela j'ai eu la bonne surprise de recevoir un colis qui avait l'air d'avoir bien bourlingué. Le contenu se révéla encore plus mystérieux, chaque objet étant lui aussi emballé, dans la thématique du swap.

 

P1010107

 

A la lecture de la carte, il s'avéra que l'expéditeur était Soukee... Elle m'a gâté avec une thématique égyptienne d'une très grande cohérence !

P1010109

 

De L'ombre de Thot de Micheal Peinkofer, thriller se passant au XIXeme siècle et prenant ses sources en Egypte, au Ramsès Return lego de Reiner Knizia en passant par le thé noir en sachets pyramidaux, j'ai été charmé. La touche finale étant cette carte impérative appelant à l'exaltation quotidienne.

Bref un chouette cadeau qui m'a fait énormément plaisir...

Mon propre colis est bien arrivé chez Sarawasti.

Une expérience intéressante et enrichissante.

Publicité
Commentaires
G
Jeu de plateau ? Kit Légo ? Miam :)
V
Le jeu a l'air bien sympa, et c'est drôlement chouette, tout sur la même thématique ^^
E
Malheureusement pas encore...
V
Alors là bravo pour le jeu. Tu as eu le temps d'y jouer Efelle ?
E
Un petit jeu de plateau en kit lego.
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 092
Publicité