Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures d'Efelle
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2010

Agricola impromptu

Profitant des vacances, nous avons convié Yann à diner. Une fois les enfants couchés, nous nous sommes lancer dans une partie d'Agricola.

Profitant des matériaux de constructions disponibles dès le début de la partie, je me suis lancé dans une stratégie four/céramique/poterie qui m'a permis de ne plus avoir de soucis de nourriture, Yann de son côté misant sur le cumul de bois et un nombre exponentiel de personnes, Sophie un fatiguée préfère jouer la prudence.
C'est donc Yann qui l'emporte haut la main mais sur la corde raide question nourriture avec 45 points.
a

Tandis que je paye mon absence de prise de risque au niveau population avec seulement 32 points.
c

Sophie termine à 26 points.
b

Une soirée agréable qui confirme les multiples qualités de ce jeu et les nombreuses stratégie possibles.

Publicité
Commentaires
L
On le teste ensemble la semaine prochaine, Laurent ?<br /> <br /> Merci encore une fois pour l'accueil, Efelle et Sophie !
L
Dans ce genre de jeux d'optimisation sans affrontement direct, je pense que Race for the Galaxy te plairait.
Les lectures d'Efelle
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 398 494
Publicité
Publicité