Mini rencontre ludique samedi 8 aout
Ce sont joint à nous pour cette petite soirée : Yann, Jérôme, Nicolas et un nouveau venu ami du précédent : Sébastien.

Etant six nous nous sommes lancés dans une impitoyable partie de Citadelles. Jérôme a mis de l'ambiance en déclarant et appliquant son axiome :"C'est MOI le roi." Sinon Nicolas a fait les frais du caractère chaotique du jeu en étant assassiné trois ou quatre fois. Sébastien termine premier suivit d'assez loin par Sophie, les autres sont dans les choux.

Alors que minuit sonnait, Sophie a tirée sa révérence et nous nous sommes lancés dans une partie de Chevaliers de la Table ronde (avec son extension).
Partie assez efficace du fait que Sébastien, qui ne connaissait pas le jeu, c'est retrouvé dans le rôle du félon et n'a pas trouvé de moyens de réellement plomber la partie. N'en reste pas moins que Nicolas et moi même sommes mort au dernier tour et que la victoire n'a été acquise que d'un cheveu, une égalité basculant en notre faveur grâce à la carte Faveur Divine.
Soirée très agréable qui s'est conclue à plus de 2 heures du matin.
Tout le monde est bien rentré ?

