Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures d'Efelle
Publicité
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Mini rencontre ludique samedi 25 juillet

A l'occasion de la fin des vacances, une nouvelle mini soirée ludique a eu lieu. Nous ont rejoint pour diner jouer : Yann, Jérôme et Laurent.

Laurent ayant apporté Medici, nous nous sommes lancé sur ce jeu d'enchère à l'allemande que nous ne connaissions pas pour la plupart.

1

Laurent domine tout de suite la partie, seuls Sophie et Yann disputant son hégémonie. Finalement l'expérience paiera et Laurent réussira à repasser devant Sophie lors de la dernière manche, Yann finissant troisième, Jérôme quatrième et moi même dernier n'ayant réussit à appréhender le concept que lors de la dernière manche.
Un bon jeu assez abstrait sur lequel il faudra revenir.

P1010056

Nous avons terminé la soirée en ressortant Key Largo. Jeu de programmation plus léger.

2

Yann enchaînera les tirages malheureux, cumulant à lui seul cinq monstres lors de ses plongées, malgré les tridents en sa possession il perdra trois plongeurs au cours de la partie. De même, il cumulera aussi un nombre de touristes assez importants.
Au final Sophie terminera première haut là main grâce à un double tire laine lors du dernier tour avec environ 1650 dollars, Laurent est second avec 70 dollars de moins, je le talonne avec 90 dollars de retard par rapport à Sophie, Jérôme tourne vers les 1400 et Yann est dans les choux.
L'élément chaotique du jeu s'est donc très manifesté sur cette partie.

P1010057

Une petite soirée bien agréable en attendant la prochaine.

Publicité
Commentaires
L
...malgré une poisse tenace à Key Largo !<br /> <br /> C'est pas grave, je reviendrai. Merci pour l'accueil !
L
Déjà en ligne ! Ça c'est de l'information toute chaude ! <br /> <br /> Ce fut une petite soirée bien sympathique. Merci du chaleureux accueil. À noter que je ne pensais pas repasser devant Sophie à la dernière manche de Medici. <br /> <br /> De même, du fait de mon inexpérience à Key Largo, je me croyais autant dans les choux que Yann. Il est vrai toutefois que j'ai eu la chance de ne pas croiser de monstre marin sur ma route... <br /> <br /> À la prochaine !
Les lectures d'Efelle
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 398 494
Publicité
Publicité