Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures d'Efelle
Publicité
Derniers commentaires
19 février 2009

Micro rencontre ludique : mercredi 18 février

CarcassonnePrehistoire01

A l'occasion de la présence de Yann chez nous, hier soir, nous nous sommes lancés dans une partie de Carcassonne à la préhistoire.  Nous n'avions pas pratiqué ce jeu depuis un moment et nous avons quelque peu manqué de mordant. Yann a donc réussi à prendre sa revanche, talonné par Sophie tandis que j'étais complètement dans les choux...

A

Difficile de savoir si la chance influe beaucoup dans Carcassonne, autant le tirage de tuile est aléatoire que les possibilités d'utilisation sont nombreuses tant pour marquer des points que bloquer son adversaire. A force, on finit par connaître les configurations improbables à éviter ou à imposer à un adversaire. Le jeu est fluide et agréable, la soirée s'est déroulée agréablement...

B

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette très bonne soirée !
E
C'est la synthèse de la version classique avec quelques extensions.<br /> <br /> http://www.faidutti.com/index.php?Module=ludotheque&id=33
M
Quelle différence entre cette version-là et le Carcassonne classique (je ne connais que la boite bleue, et je n'ai jamais essayé les extensions) ?
Les lectures d'Efelle
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 398 505
Publicité
Publicité