19 février 2009
Micro rencontre ludique : mercredi 18 février

A l'occasion de la présence de Yann chez nous, hier soir, nous nous sommes lancés dans une partie de Carcassonne à la préhistoire. Nous n'avions pas pratiqué ce jeu depuis un moment et nous avons quelque peu manqué de mordant. Yann a donc réussi à prendre sa revanche, talonné par Sophie tandis que j'étais complètement dans les choux...
Difficile de savoir si la chance influe beaucoup dans Carcassonne, autant le tirage de tuile est aléatoire que les possibilités d'utilisation sont nombreuses tant pour marquer des points que bloquer son adversaire. A force, on finit par connaître les configurations improbables à éviter ou à imposer à un adversaire. Le jeu est fluide et agréable, la soirée s'est déroulée agréablement...
Publicité
Commentaires
L
E
M

