Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
1 août 2013

Prix Planète SF 2013 - Sont nommés :

Roulement de tambour... Quoi que deux semaines après l'annonce faite par les autres membres et sur le site du Prix Planète SF, la nouvelle n'est plus très fraiche surtout par ces chaleurs estivales... Bref !

Nominés2013

De la gauche vers la droite :

- 22/11/63 de Stephen King ;

- La Calice du Dragon de Lucius Shepard ;

- La maison des derviches d'Ian McDonald ;

- Anamnèse de Lady Star de L. L. Kloetzer.

 

Bref, un beau casting, de lectures des plus plaisantes même si j'ai déjà une préférence. Restera plus qu'à trancher cet automne avec les autres jurys.

Publicité
Commentaires
E
Ciel, je n'en ai lu aucun, j'espère que j'arriverai à en découvrir au moins un ! Ce sera probablement Le Calice du dragon, une fois que j'aurais lu le précédent.
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 050
Publicité