Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Sept survivants de Luca Blengino et Denys

img814

Plus ou moins paumés dans les alpes suisses, sept individus (répartis initialement en quatre groupes) vont se retrouver piégés dans un tunnel sans fin...

Très rapidement une menace physique va se présenter à eux ne leur laissant d'autres choix qu'une suite sans issue mais le pire viendra d'eux même avec l'expression de leurs démons intérieurs... L'ambiance oppressante est bien rendue et le dénouement surprenant.

img815

Avec Sept survivants, Delcourt lance une nouvelle saison de la série 7. Si le trait n'est pas très convaincant, le scénario est bien conçu et rythmé. On trouve des ambiances qui se situent quelque part entre l'épisode de The Twilight Zone et des nouvelles horrifiques à la Stephen King. Une très bonne surprise et je remercie Gromovar pour m'avoir fait franchir le pas.

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai trouvé le dessin pas mal, mais j'ai été captivée par l'histoire, et chaque personnage est attachant.
L
Oh, je sens que ça va me plaire aussi ! ^__^
G
Content que ç'a t'ai plu.
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 058
Publicité