Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Les tourbillons de Naruto de Hiroshige

P1010027

Petit puzzle de 150 pièces, Les tourbillons de Naruto de Hiroshige s'avère un challenge distrayant de Puzzle Michèle Wilson. Il m'a fallu un peu plus d'une heure pour le terminer ce qui est très honnête à ce format.

Accessoirement c'est sans doute l'estampe de Hiroshige que je préfère.

Bon maintenant il va falloir s'attaquer aux plus gros...

Publicité
Commentaires
V
Oup's
E
Ben je l'ai écrit dans mon billet ! 150 pièces.
V
Oui...presque envie ! <br /> Il contient combien de pièces de puzzle ?<br /> J'adore aussi cette estampe.
L
ça donnerait presque envie de faire des puzzles ;)
G
Très belle estampe en effet !
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 051
Publicité