Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
26 mai 2011

Causons Metal avec le Traqueur Stellaire et Gromovar

 

Guillaume44 et Gromovar se sont lancés dans un échange sur le métal... Bien que n'étant pas un grand amateur du genre et ayant été initié tardivement, je participe histoire d'amener un peu d'écho  à tout cela.

Au fait qu'est ce que le métal ? La réponse est au bout de ce lien.

Comme je l'ai indiqué, le métal a été une découverte tardive (vers mes 20 ans) grâce à un ami qui se reconnaitra s'il passe.

Dans ce qu'il m'a présenté j'ai eu le coup de foudre pour Megadeth et notamment leur Symphony of Destruction.

 

La sortie de l'album Youthanasia a d'ailleurs occulté tout autre groupe de métal pendant quelque mois mais j'ai enfin fini par voir la lumière du Black Album de Metallica et notamment Of Wolf and Man.

 

Actuellement, je n'écoute plus des masses de métal à l'exception d'Iron Maiden et surtout de Dream Theather, ici avec l'excellent Metropolis Part 1.

 

Voilà question Metal je suis un petit joueur mais j'avais envie de participer à l'échange.

 

Publicité
Commentaires
E
C'est ce que Fur TV propose de moins trash... <br /> Voici un épisode complet : http://www.wat.tv/video/tele-poils-saison-29gez_2f1q3_.html
V
Super ton lien sur le métal...j'en pleure :)
E
Pour Maiden c'est par ici : http://efelle.canalblog.com/archives/2011/05/06/21071212.html
N
Beaucoup aimé la vidéo... <br /> /* Mode vieux con ON */ <br /> P'tain. Me rappelle ma jeunesse ! <br /> /* Mode vieux con OFF */<br /> Manque un morceau de Maiden, le seul groupe qui résiste à tout avec AC-DC. :p <br /> P.S. : I'm a f*ck*ng Paradise Lost Fan !
R
Merci lolo, ca fait plaisir. Maintenant je kiffe System of a down, Serj tankian est un tueur.<br /> <br /> Ciao les métalleux.
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 051
Publicité