Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Challenge en cours : histoire de m'y retrouver

Je me suis inscrit à pas mal de challenges de lectures (plutôt des lectures communes en fait) sur différents blogs amicaux.
Histoire de ne pas en oublier un et de leur faire un peu de publicité en voici le détail.

Défi Robert Heinlein de Traqueur Stellaire

defi_robert_heinlein_small

Celui-ci je l'ai bouclé mais il court encore sur 2011 alors qui sais ?  Guillaume44 réussira peut-être à me pousser à relire quelque chose...

Winter Time Travel du RSF Blog

defi_hiver

Un appel à la lecture d'uchronie pour cet hiver, ma participation sera symbolique car je n'ai en plus qu'une en stock. Le hiver se termine toutefois le 21 mars alors on verra bien.

Challenge Fins du Monde sur Le Dragon Galactique

challenge_fin_du_monde_apocalypse_post_apo_7

Tigger Lilly nous propose de lire des romans post-apo en 2011, ça tombe bien j'en ai quelques uns dans ma pile. Tenu !

Challenge Elisabéthain sur Les Chroniques d'Isil

challenge_elisabethain_1

Je dois bien reconnaître que je ne connais qu'un seul des auteurs proposés par Isil, Shakespeare. Là aussi j'ai plusieurs pièces dans ma pile, une bonne occasion pour les en sortir en 2011.

Voilà, je ne vais pas avoir à beaucoup me questionner quant à ce que je vais lire l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai justement évoqué dans le sujet A mort 2010. Gniark...
V
T'avais pas dit fin 2009 que tu ferais du sport ou un truc du genre ... gnark
T
Merci pour le relais :)<br /> <br /> Celui d'Isil faut que je réfléchisse, l'est ptètre enfin temps pour moi de lire du Shakespeare :p
G
@ Efelle : cela leur garantit un bon départ dans la vie :D
E
Ca va en faire des chroniques enflammées de Starship Trooper.
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 050
Publicité