Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Résultats du concours 10 ans de Folio SF

AFFICHE_FOLIO_SF21

Tout d'abord les solutions :
1 Le monde inverti de Christopher Priest
2 Fight Club de Chuck Palahniuk
3 La forêts des mythagos de Robert Holdstock
4 L'homme qui voulait tuer l'empereur de Thomas Day
5 Histoire du futur I de Robert Heinlein
6 La planète géante de Jack Vance
7 Le vaisseau des voyageurs de Robert Charles Wilson
8 Un choeur d'enfants maudits de Tom Piccirilli
9 La maison aux fenêtres de papier de Thomas Day
10 Serpentine de Mélanie Fazi

Une seule personne a rendue une réponse non valide en n'indiquant pas les auteurs mais elle n'était pas dans les cinq premiers donc pas de regret à avoir.

Les gagnants sont donc par ordre d'arrivée :

Lhisbei

Orkan Von Deck

Guillaume44

Gaétan

Les frères Noëls

Les mails de demande de coordonnées ont été envoyés.


Félicitations à tous et merci pour votre participation.

Publicité
Commentaires
O
YOUHOUUUUUUUUU !
I
Bravo aux gagnants.
T
Snif, j'ai perdu :'(<br /> <br /> Bravo aux gagnants ^^
V
Comment je me suis fait griller ;-)<br /> comme à l'école...j'avais pas lu la consigne jusqu'au bout !<br /> <br /> Mais je suis bonne joueuse (enfin presque, mais je me soigne) ! Félicitations aux gagnants !
L
Yippie ! Merci Efelle !<br /> <br /> je t'ai envoyé mes coordonnées ;)
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 050
Publicité