Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Concours 10 ans de Folio SF

Pour fêter ses 10 ans, Folio SF a lancé une petite opération  promotionnelle en deux étapes, commençant par un sympathique recueil de nouvelles offert pour deux livres achetés.

AFFICHE_FOLIO_SF21


La seconde étape est l'organisation de concours sur des blogs (dont certains déjà en cours) pour faire gagner quelques exemplaires de deux de leurs prochaines parutions.

En ce qui me concerne, je vous propose de gagner 5 exemplaires de Dehors les chiens, les infidèles de Maïa Mazaurette.

FSF_Dehors_les_chiens«Dehors les chiens, les drogueurs, les prostitueurs, les meurtriers, les idolâtres. Moi, Jésus, je suis l’étoile resplendissante du matin.» Apocalypse de Jean,XXII,15-16.
Quatre-vingts ans après la défaite des forces de la Lumière face aux Ténèbres, le monde ne connaît plus que la nuit éternelle. Seul espoir de voir un jour se lever le soleil : la Quête. Tous les cinq ans, un groupe de cinq adolescents spécialement entraînés part à la recherche de l’Étoile du Matin, arme légendaire, seule capable de lever la malédiction divine qui frappe l’humanité.
Avec
Dehors les chiens, les infidèles, roman apocalyptique, violent et captivant, s’interrogeant sur le fondamentalisme religieux, Maïa Mazaurette se place d’emblée parmi les auteurs de fantasy à suivre.

(en librairie le 30 septembre)


Pour ce faire, rien de plus simple il vous suffit d'identifier les illustrations de livres parus chez Folio SF et de m'indiquer pour chaque les titres et auteurs. Les cinq premières bonnes réponses (à défaut les meilleurs scores) d'ici le 17 septembre minuit l'emportent. Les réponses sont a effectuées par mail (via la fonction Contacter l'auteur en haut à droite).

Bonne chance !

1
1

2

2

3

3

4

4

5
5

6
 6

7
7

8

8

9
9

10
10


Vous pouvez cliquer sur ces images pour les agrandir.

Publicité
Commentaires
E
Oui, je l'ai. J'ai pris la peine de contacter tout ceux qui ont laissés un commentaire ici et pour lesquels je n'ai rien reçu.
G
J'étais passé par adresse mail directe pour ma part ?
E
Canalblog rencontre quelques problèmes avec ses serveurs. Les adresses yahoo, hotmail et gmail ne passent pas la fonction contactez l'auteur.<br /> Normalement j'ai contacté tous les joueurs du 7 septembre...
L
Joué pour le geste, je suppose qu'il y avait déjà 5 bonnes réponses :p<br /> C'était fun ^^
M
C'est nul, il n'y aucune des couvertures auxquelles j'ai collaboré dans la sélection ! ;-)
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 005
Publicité