Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
8 février 2010

La tour de Babel de Bruegel l'Ancien

Et voici enfin après quelques années d'oubli, en puzzle de pièces Michèle Wilson : La tour de Babel de Bruegel l'Ancien, enfin mille... plutôt neuf cent quatre vingt dix neuf vu que j'ai du en paumer une. Ca m'apprendra à négliger et stocker de manière légère un puzzle.
Un bon challenge mais par manque de temps et de moyens, je pense m'orienter vers des puzzles moins difficile. Quoi que La galerie de tableau de Pannini, en stock, devrait me tenir occuper un bon moment.

Puzzle

Publicité
Commentaires
L
En effet !
D
On dirait un corbeau, non ?
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 058
Publicité