Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Puzzles Michèle Wilson

Après quelques années d'interruption, je viens de craquer à nouveau pour les très beaux puzzles Michèle Wilson.
J'ai retrouvé la Dame à l'éventail  dans le portapuzzle, ce dernier ayant été un peu secoué, le croyant vide, j'ai été bon pour prendre dix minutes pour le rendre présentable. Assez difficile pour un puzzle de 80 pièces.

P9240006

Le Téméraire de Turner par contre m'a bien occupé deux heures avec ses 150 pièces, je l'ai acheté la semaine dernière sur un coup de coeur mais je ne pensais pas qu'il me narguerait aussi longtemps.

P9250007

Il ne me reste plus qu'à ressortir une certaine tour de Babel de 1000 pièces inachevée qui dort dans le grand portapuzzle...
Celle là vous ne la verrez pas tout de suite en photo, de même que la gallerie de tableaux de Pannini en 500 pièces.

Publicité
Commentaires
R
Très beau et impressionnant, je découvre votre blog grâce à Aliocha et je pense y revenir souvent, les conseils en BD , SF et autres me correspondant tout à fait :)<br /> <br /> A la prochaine !
L
Sympa ces puzzles !
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 005
Publicité