Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Efelle
Derniers commentaires
1 août 2009

Etat de la Pile à lire au 1 août 2009

- Bonjour, je m'appelle Efelle...
- Bonjour Efelle !
- Bienvenue dans le cercle des repentis de l'achat de livre, n'est pas peur, livre nous tes progrès.
Rires
- Voila, je suis atteint d'achat compulsif de livres mais j'essaye de m'arrêter...
Applaudissement
-... et au cours du mois dernier je n'ai acheté que 8 livres (dont 4 à recevoir).
- HOUUUUUU ! SORTEZ LE ! A MORT !

Bref la pile et un sujet de chamaillerie dans notre couple, la lutte étant âpre pour l'occupation de la petite bibliothèque de la chambre. Sans compter qu'au bout d'un moment j'ai tendance à oublier les bouquins achetés de longue date et entreposés dans la table de nuit.
Histoire de mettre un peu d'ordre je viens de tout ressortir pour les ranger de manière un peu plus rationnelle.

J'en ai profité pour prendre une photo de la pile.

1

Cliquer ici pour le détail


Tous les conseils de lectures concernant les livres présents sont les bienvenus.

Bon et bien c'est pas tout ça mais j'ai de la lecture qui m'attend.

A plus.

NB : pour la rentrée n'acheter que Axis, le Faiseur d'histoire et...

Publicité
Commentaires
E
Mais comme je m'étais planté sur le flux, j'ai tenté de vous envoyer un message et là...
B
En fait, je ne sais pas si tu avais écrit un message mais nous avons eu tes identifiants, l'adresse de ton blog, le flux et l'objet de la requête, à savoir l'inscription.
E
Bizarre car de mon côté, j'obtenais un message d'erreur après la validation du message.
B
Désolé, vraiment. J'ai vérifié, nous avons bien reçu ton mail mais Nozof, qui est à l'origine du projet et qui supervise tous les aspects techniques (dans ce domaine là je suis parfois une vraie bille!) a dû s'absenter pour le boulot. Donc, si ça te dit toujours, dès son retour, il sera en mesure de prendre en compte ton inscription. En tout cas, à bientôt pour te lire. Et (), oui je vais acheter Axis...
E
Je note, je note.<br /> Tiens en passant je n'ai pas réussi à te contacter sur Planète SF, du coup j'ai laissé tombé...
Les lectures d'Efelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 397 058
Publicité